Bourse aux Lombrics gratuits - MaJ

Publié le par le lombric

4 nouveaux gentils donateurs, ces dernières semaines, intègrent la bourse aux lombrics.

- Pascal à Paris Ier
- Marie-Anne et Mathieu à Orbey dans le 68
- Paul à Nantes
- Axelle à Beauvais (60)

Et quand on regarde la carte du lombricompostage, on constate que l'on lombricomposte d'avantage au nord qu'au sud...

Voilà, la liste complète et les coordonnées de nos gentils membres sont à retrouver dans notre page de la bourse aux lombrics gratuits !

______________________ ::- PUB -::_______________________________

Vous ne trouvez pas votre bonheur auprès de nos honorables correspondants ? Qu'à cela ne tienne ! Rendez vous sans tarder chez notre partenaire Jardins animés, où vous trouverez tout au meilleur prix, sans oublier de vous abonner à sa newsletter pour bénéficier de 5 € de remise ! Merci qui ? Merci le Lombric !!

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bonjour<br /> j habite en mayenne en limite de l orne(30 km d alencon et je viens de contruire mon lombricomposteur tout est pret il me manque plus que les vers que je ne trouve pas si quelqu un peu m aider<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis prêt à céder quelques vers du côté de bordeaux. Pour l'instant je suis en pleine bagarre avec des moucherons.<br /> Je précise car je ne voudrais pas refiler mes moucherons à une personne voulant installer son composteur en appartement.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour aprés avoir beaucoup etudié la chose je me suis enfin lançé dans le lombricomposteur et je pourrais dans quelque temps, si cela fonctionne bien mais pour l'instant pas de soucis,donné moi<br /> aussi des lombrics avec plaisirs a des nouveaux lombricomposteur!!! si votre site est toujours d'actuélité bien sur sinon tans pis pour moi a bientôt j'espere et longue vie au lombric<br /> <br /> <br />
Répondre
G
Suite à la visite sur ce blog, je viens d'acheter un composteur d'appartement. Je l'ai mis à la cave pour des histoires de place, de température... Seulement, je suis inquiète...Ca ne risque pas d'attirer des rats?
Répondre